Nous proposons de nombreux modes de paiements, qui sont disponibles en fin de commande en fonction du montant de la commande, du mode de livraison retenu ou de l’adresse de livraison. Retrouvez dans le menu ci-dessus le détail des moyens de règlement généralement acceptés.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone,

 Cartes bancaires : Visa, Mastercard.


Paiement en magasin : VIRTUAL SPACE peut vous proposer de régler votre commande dans certains magasins, jusqu’à 3000 euros (dans la limite de 1000€ en espèces).

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous imprimez un code à barre à présenter en magasin. Vous disposez alors d’un délai de 5 jours calendaires afin de régler votre commande en magasin. Elle pourra alors être traitée puis expédiée selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Passé ce délai de 5 jours elle sera annulée.

Pour des raisons techniques, ce mode de paiement :

  • Ne peut être proposé qu’aux personnes dont l’adresse de facturation de commande se situe dans un périmètre inférieur à 30 km autour de ces magasins

 Par Paypal : Vous pouvez régler votre commande par PayPal, dans la limite de 1000 euros. Pour bénéficier de ce mode de paiement, vous devez avoir un compte auprès de la société PayPal. En cas de paiement par PayPal, ce sont les conditions générales d'utilisation de PayPal qui s'appliquent. Elles sont accessibles en cliquant ici.

Notre site est sécurisé

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

Généralités

VIRTUAL-SPACE.FR se réserve le droit de ne pas proposer un ou plusieurs des modes de paiements ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :
- le partenaire de paiement ne propose plus le service considéré ;
- l'une de vos précédentes commandes n'aurait pas été intégralement payée à l'échéance ou un litige relatif au paiement d'une de vos précédentes serait en cours de traitement ;
- plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.