Ce contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur, fourni à titre d'information uniquement, peut être modifié sans préavis et ne doit pas être interprété comme un engagement de SAS INFORMABUR.

SAS INFORMABUR n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou inexactitude pouvant apparaître dans le contenu informatif contenu dans ce contenu.

La Commission européenne a mis en place une plateforme de résolution des litiges destinée à recueillir les éventuelles réclamations de consommateurs faisant suite à un achat en ligne afin de les transmettre ensuite aux médiateurs nationaux compétents. Cette plateforme est accessible en cliquant ici.

14.4 Sauf dispositions impératives contraires telles que découlant du Règlement CE n°593/2008 du 17 juin 2008 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Rome I), les présentes CGV sont soumises à la législation française.

Dans l’hypothèse où une ou plusieurs clauses des présentes CGV deviendraient nulles suite à un changement de législation ou par décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité des autres clauses, qui elles resteraient applicables